۞ ㄕ๏кє๓๏ภ Ŧยггy 2 : lค Ŧยгєยг ๔єร єlє๓єภtร ۞


[Forum RP Pokemon NC-16] Univers Pokémon plongeant le joueur dans un contexte de science fiction mature. Découvrez un univers Pokémon anthropomorphique.
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ils ont besoin de VOUS !

Les personnages suivants ont besoin de vous rencontrer !
[Depuis le Lun 20 Mars 2017 - 16:45]
Naomi Abernathy >>>Consulter la recherche RP<<<
[Depuis le Lun 13 Mars 2017 - 20:09]
BIC Platon >>>Consulter la recherche RP<<<
[Depuis le Lun 13 Mars 2017 - 2:12]
Tenth Gallifrey >>>Consulter la recherche RP<<<
[Depuis le Sam 04 Mars 2017 - 18:59]
Thanos >>>Consulter la recherche RP<<<
[Depuis le Mer 1 Mar 2017 - 13:43]
Logan >>>Consulter la recherche RP<<<
[Depuis le Mer 01 Mars 2017 - 13:39]
Zygarde >>>Consulter la recherche RP<<<
[Depuis le Ven 17 Fév 2017 - 20:14]
Frisky >>>Consulter la recherche RP<<<

Partagez | 
 

 Contexte histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ƬѺŲƬ-ㄈ尺ЄคƬเѺ刀
­­
­­
avatar

Légendaire
Tempérament : Domination
hétérosexuelle

Profil avancé
Espèce: Arceus
Type Pokémon 1: Normal Normal
Type Pokémon 2: Normal Normal

MessageSujet: Contexte histoire   Dim 5 Fév - 13:48

Pokémon Furry 2
La fureur des éléments


Prologue

Nous nous trouvons dans un futur proche dans lequel règne une vie Pokémons anthropomorphiques. L'être humain a longtemps été fasciné par l'existence du Pokémon, ne serait ce que pour sa beauté, mais ce qui fascinait encore plus, c'était le potentiel destructeur. Depuis la nuit des temps, l'être humain n'a cessé d'exploiter le potentiel Pokémon en dressant ces puissantes créatures à titre de règne dans les compétitions, devenir le plus fort, le plus intelligent, celui qui entrainait le mieux les Pokémons qu'ils capturaient. Cette sensation d'être possédée à souvent partagé les Pokémons, mais cela ne semblait pas réveiller l'attention des Pokémons légendaires, c'était comme une loi de la nature qui s'était installée propice et sans objection.
Avec le temps, le relationnel entre humains et Pokémons s'est par ailleurs amélioré d'un coté, et détérioré de l'autre. En effet, la complexité de l'être humain fait que certain d'entre eux sont admiratifs et respectueux envers les Pokémons, d'autres en revanche, étaient plus tyraniques et sans cœur. Cette complexité et système d'équilibre expliquait le silence des Pokémons légendaires dont la puissance étaient digne d'un dieu.

Tout commence à Universalopolis lors d'une conférence de presse donné par un groupe de chercheurs, parmi eux, le professeur Eugène McDamon, brillant chercheur en médecine et excellent savant Pokémon qui tentait d'exploiter le potentiel Pokémon curatif sur les humains. Les recherches avancent et amènent à des résultats non négligeables, mais pas encore au point.
Le professeur McDamon est l'un des plus admiratifs et respectueux maitres Pokémons en plus d'être un brillant savant, il était respecté de son entourage civil, et parfois même des Pokémons. Seulement, les expériences du professeur ne passaient pas inaperçu. Un groupe de malfrats tente de s'emparer des recherches du professeurs à des fins militaires.
Victor Slaydoom, charismatique leader du groupe terroriste "ForTheHumanFreedom" qui a longtemps été détesté par ses propres Pokémons, estimait que l'existence aussi puissante que le groupe Pokémon se devait d'être plus que dressé, cette existence devait être anéanti. Expert de la parole et de la manipulation corruptrice, Victor a sut étendre son influence en montant les citoyens contre les Pokémons par la peur et la rébellion. L'influence du groupe grandit de jour en jour. De là est créé la Team Némésis.
Les découvertes du professeur McDamon permirent à la team Némésis de développer un système d'arme élaboré basé sur des attaques Pokémons à partir de Pokéballs modifiées. En conséquence de cela, l'être humain était capable d'exploiter un potentiel destructeur équivalent, voire plus dangereux qu'un Pokémon lui même. Le potentiel destructeur était tel qu'il pouvait mettre en péril l'existence des Pokémons au point de causer leur extinction. Pour s'opposer à cela, plusieurs Pokémons légendaires décidèrent de porter assistance aux plus défavorisés, en s'organisant pour contrer la menace humaine qui se croyait pousser des ailes.
De là est née la Team Rédemption dirigée par Solgaleo voulant sauver les humains les plus braves et punir les destructeurs. En désaccord avec les principes conservateurs de Solgaleo, Lunala forme la Team Shadow dans le but extrémiste d'éradiquer tous les humains sans exception.

La guerre étant lancée depuis près de 6 longues années entre le potentiel magique des Pokémons contre le potentiel technologique des humains, qui l'emportera ?



Chapitre 1 : Insurrection

A défaut de pouvoir s'attribuer des capacités Pokémons, la Team Némésis parvient à perfectionner un système d'armement élaboré à base de Pokéballs pour en faire des armes à feu générant des attaques de Pokémons en tout genre. Pour y parvenir, ils ont tout de même besoin de Pokémons et de les capturer. Pour parvenir à leurs fins, la team Némésis met au point un système de recrutement pour étendre leur influence par la peur, persuadant de ville en ville que les Pokémons constituent des dangers.
Via de fausses accusations et des attentats par attaques Pokémons falsifiés, la Team Némésis agrandit son territoire pour ternir la réputation Pokémon.
Peu à peu, le commun des dresseurs disparaît, se retrouvant enrôlé comme dans l'armé chez la Team Némésis. Ceux qui ont refusé de croire en la folie des Pokémons sont restés des Dresseurs Opportunistes. Il en allait de même pour les Pokémons qui estimaient que les humains n'étaient pas tous mauvais, de là sont restés le commun des Pokémons Opportunistes.

Il est temps de choisir un camp, le bon camp.


© Fiche Pokémon, tous droits réservés : Saphira


Dernière édition par ƬѺŲƬ-ㄈ尺ЄคƬเѺ刀 le Mer 8 Fév - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ƬѺŲƬ-ㄈ尺ЄคƬเѺ刀
­­
­­
avatar

Légendaire
Tempérament : Domination
hétérosexuelle

Profil avancé
Espèce: Arceus
Type Pokémon 1: Normal Normal
Type Pokémon 2: Normal Normal

MessageSujet: Re: Contexte histoire   Ven 31 Mar - 23:47

Pokémon Furry 2
La fureur des éléments


Chapitre 2 : " Blowed Up Spring ! "


ça y est, c'est la saison des amours, et pourtant... La prolifération de la team Némésis est en hausse, mais depuis l'arrivée des Pokémons légendaires dans la résistance depuis le début de la guerre, la team Némésis est en difficulté. Afin de contrer les solides défenses mises en place par la Team Rédemption et la Team Shadow, la Team Némésis décide de trouver un moyen d'exclure les Pokémons légendaires sachant qu'il ne semblait pas possible de les vaincre. Les ingénieurs sous le commandement de Victor mettent au point une machine baptisée "le canon fantome" capable de générer des portails semblables à ceux de Giratina, piégeant la cible dans une dimension parallèle, empêchant les Pokémons normaux d'être soutenus.


Certains humains, Pokémons normaux et Pokémons légendaire, Lunala compris, ont été attaqués, pris en embuscade et supposés désintégrés. La team rédemption et shadow perd espoir, pensant que ceux qui étaient victimes de la machine étaient désintégrés.
L'un des Pokémons piégés dans la dimension "Distorsion", un gardevoir de la team rédemption, parvient à communiquer dans le monde normal, informant Solgaleo que seule Giratina en personne seule immunisée contre la machine de Victor, membre de la team Shadow, serait capable de ramener toutes les victimes dans le monde normal et poursuivre la résistance. Il fallait donc trouver Giratina et la persuader d'effectuer, seule ou accompagner, des voyages dans distorsion pour sauver les victimes avant d'être prisonniers à jamais de Distorsion.


© Fiche Pokémon, tous droits réservés : Saphira
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» > L'HISTOIRE d'Alera & CONTEXTE du forum
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ ㄕ๏кє๓๏ภ Ŧยггy 2 : lค Ŧยгєยг ๔єร єlє๓єภtร ۞ :: Accueil :: Informations importantes-
Sauter vers: