۞ ㄕ๏кє๓๏ภ Ŧยггy 2 : lค Ŧยгєยг ๔єร єlє๓єภtร ۞

[Forum RP Pokemon NC-16] Univers Pokémon plongeant le joueur dans un contexte de science fiction mature. Découvrez un univers Pokémon anthropomorphique.

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ils ont besoin de VOUS !

Les personnages suivants ont besoin de vous rencontrer !
[Depuis le Lun 20 Mars 2017 - 16:45]
Naomi Abernathy >>>Consulter la recherche RP<<<
[Depuis le Lun 13 Mars 2017 - 20:09]
BIC Platon >>>Consulter la recherche RP<<<
[Depuis le Lun 13 Mars 2017 - 2:12]
Tenth Gallifrey >>>Consulter la recherche RP<<<
[Depuis le Sam 04 Mars 2017 - 18:59]
Thanos >>>Consulter la recherche RP<<<
[Depuis le Mer 1 Mar 2017 - 13:43]
Logan >>>Consulter la recherche RP<<<
[Depuis le Mer 01 Mars 2017 - 13:39]
Zygarde >>>Consulter la recherche RP<<<
[Depuis le Ven 17 Fév 2017 - 20:14]
Frisky >>>Consulter la recherche RP<<<

Ouvrons les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Feather

Dresseur
Tempérament : Soumission
bisexuelle

MessageSujet: Ouvrons les yeux.   Ven 26 Mai - 23:23

Il faut être honnête avec nous-même, le forum est tout simplement mort.

Des messages de rp très rares ; des demandes et propositions de rp nulles ;
Des nouveaux membres inexistants contre des départs ou des membres qui passent juste à quel point le forum coule ;
Et enfin, pour cette liste à compléter selon vos envies, des comptes supprimés au hasard... Oxymore, mon premier compte, a été supprimé sans messages ni rien alors que j'ai bel et bien posté une absence avec ce même compte... Alors que mon deuxième compte, Angélique, est toujours là ! Bravo à la personne qui a supprimé les comptes sans faire attention pour ce travail réussi... C'est ironique si cette même personne n'a pas comprise.

Bref, message un peu dure et avec un soupçon de reproche, mais vrai : le forum est mort, admettez-le pour ceux qui s'y accrochent en y faisant rien.

Revenir en haut Aller en bas
Noctis
­­
­­

Redemption
Tempérament : Domination
bisexuel

Profil avancé
Espèce: Noctali
Type Pokémon 1: Ombre Ombre
Type Pokémon 2: Ombre Ombre

MessageSujet: Re: Ouvrons les yeux.   Ven 26 Mai - 23:45

Je rebondis un peu là dessus.

Je ne peux que confirmer ce que dit Angélique...

Je suis l'un des derniers à RP dessus, avec Thais (D'ailleurs, ma derniére réponse date, désolé Thais, mais beaucoup de chose à faire + démotivation totale du forum, ça aide pas trop).

Je ne viens pas juste me plaindre la bouche en coeur : Certains le constateront, mais j'ai essayé pendant deux semaines de faire survivre le forum : validations de fiches, proposition de RP, relance auprés du staff...

Et à part Vibix, personne d'autre n'était là, sur le staff entier. Pour essayer de faire survivre le forum. Je sais, c'est une forme d'attaque, ça fera peut être mal à certains mais ce n'est que la triste vérité, sans détour.

Je tiens juste à compléter...Je suis juste déçu et aprés l'avoir intériosé pendant un ou deux mois, faut que ça sorte. Alors je sais, je devrais sans doute poster ceci dans la partie réservée au staff, car ça fait un peu tribunal public, mais autant être clair (de toutes façon, j'ai l'impression que la dite partie est trés peu/pas du tout lu, en fait).

J'ai rejoint le staff du forum, assez motivé, en voyant que les choses bougeaient, que l'équipe était réactive. Et quelques temps aprés, grosse déception. Aucune forme de communication. Les quelques décisions qui ont dût suivre, si j'avais rien dit, chacun aurait fait le taff de son coté sans se concerter... (Premier exemple qui me vient en tête : Fiche d'Angélique. Un autre ? Celle avec le garçon androgyne et la pierre évolutive de pouvoir -OuiJeSaisPlusSonNomDésolé-).

Pourquoi j'en parle ici ? Parce que je pense que c'est aussi une des raisons qui font que le forum se vide. Je suis presque convaincu que pas mal de membre se disait qu'il y avait plus personne aux commandes, ces derniers temps. Alors, un navire vide, bha on l'abandonne. Les causes ? Diverses et variés je pense. Beaucoup trop d'absentéisme dans l'équipe. L'implication tout à fait inégale. Aucun moyen de communiquer rapidement (malgré diverses demandes pour y remédier...).

Bref, je suis pas ici pour faire un procés non plus, ni pour me glorifier ou quoi que ce soit. Juste, si l'équipe est encore présente, faites un signe...J'ai l'impression qu'on est plus que un ou deux staffiens en détresse, là.

Je sais pas quelle est la meilleure solution. Honnêtement, j'en ai pas pour le moment...Mais si jamais, je reste dispo, as usual, pour en parler/discuter et mettre des trucs en place !

En espérant que ça fera bouger les choses. Un peu.

PS : C'est pas moi qui ait supprimé Oxymore. J'ai touché à aucun compte.

ƬѺŲƬ-ㄈ尺ЄคƬเѺ刀
­­
­­

Légendaire
hétérosexuelle

Profil avancé
Espèce: Arceus
Type Pokémon 1: Normal Normal
Type Pokémon 2: Normal Normal

MessageSujet: Re: Ouvrons les yeux.   Sam 27 Mai - 8:55

même quand j'ai le sentiment qu'un forum que j'ai créé marche, j'ai juste envie de dire... "comme d'hab".

quand celui là sera terminé je ne ferais plus de forum actif, c'est trop dure d'etre fonda, et ça me fait CHIER de voir tout ce que je fais partir en poussière avec ma putin d'inspiration qui s'envole après un mois.

Pokémon furry 1 , Maelstrom Furry 1, Maelstrom Furry 2, Maelstrom Furry 3, Pokémon Furry 2, et pour finir Cobalt Warfare... Tout ce que je créé ne sert à rien. Votre message me permettra de comprendre qu'il ne me sera pas nécessaire de paraitre le 3eme épisode de Pokémon Furry 2 qui doit sortir début Juin.
Astraea

Pokémon
Tempérament : Sans préférences
bisexuelle

Profil avancé
Espèce: Muplodocus
Type Pokémon 1: Dragon Dragon
Type Pokémon 2: (aucun) (aucun)

MessageSujet: Re: Ouvrons les yeux.   Sam 27 Mai - 15:02

M'enfin, y a encore des gens motivés.
Noctis
­­
­­

Redemption
bisexuel

Profil avancé
Espèce: Noctali
Type Pokémon 1: Ombre Ombre
Type Pokémon 2: Ombre Ombre

MessageSujet: Re: Ouvrons les yeux.   Dim 28 Mai - 2:39

Donc, la démarche officielle, c'est "J'en ai marre donc j'abandonne" ?

Magnifique...Bon, jusque là, j'avais une certaine forme de conscience professionnelle à essayer de faire tenir le fofo mais si Arceus décide que c'est fini...Ben, c'est fini. Aucun remords du coups.

Désolé Astrarea...T'avais l'air motivée, mais je crains bien que tu sois la seule :/

Lynn

Nouveau
bisexuelle

Profil avancé
Espèce: (à définir)
Type Pokémon 1: (aucun) (aucun)
Type Pokémon 2: (aucun) (aucun)

MessageSujet: Re: Ouvrons les yeux.   Dim 28 Mai - 12:08

Maieuh... Le forum avait l'air cool. J'attendais juste plus de précision sur Mira pour savoir si je pouvais la mettre en place mes quelques idées ou s'il valait mieux que je commence avec mon propre personnage.

Après, il ne faut pas se leurrer, on est en fin d'année scolaire, et qui dit fin d'année dit examen pour beaucoup de monde. Donc baisse d'activité. Il faut s'accrocher, les gens vont sûrement revenir. ^^

Courage !
Vibix
­­
­­

Pokémon
bisexuelle

Profil avancé
Espèce: Goupix
Type Pokémon 1: Normal Normal
Type Pokémon 2: Feu Feu

MessageSujet: Re: Ouvrons les yeux.   Dim 4 Juin - 18:35

Et dire que je ne voulais pas trop répondre, car cela est assez saoulant quand les membres dise allez hop le forum est mort, mais il ne faut pas que voir le côté négatif, juste en voire les positif, c'est vrai que le forum a sa période creuse, mais aussi, il en as qui bosse ou d'autre qui ont des exams das pas longtemps, mais il ne faut pas abandonner, rien n'empêche de faire juste "coucou" et de repartir, car révisions obligé, aller ensemble je suis sur que nous pouvons tenir.

Arceus rien ne sert a ressasser le passé, tourne toi vers l'avenir, car nous ne savons pas de quoi demain sera fait, car demain sera peut-être mieux que hier, il faut toujours positiver, aller fait un grand sourire et dit toi que tout vas aller pour le mieux, d'accord ?

Et aussi Arceus dit toi plutôt que c'était pas le bon moment pour en sortir l'évent, essaye plus en juillet, comme ça tout le monde pourra bien se préparer tu ne croit pas ?
★ L ย ภ ค ℓ ค

Shadow Chef
hétérosexuelle

Profil avancé
Espèce: Lunala
Type Pokémon 1: Psy Psy
Type Pokémon 2: Spectre Spectre

MessageSujet: Re: Ouvrons les yeux.   Dim 4 Juin - 22:50

tant qu'il y a du monde, il y a de l'espoir.

Mais tant que l'inspiration n'est pas là, je ne peux faire que ce que j'ai programmé. J'apprécie beaucoup votre soutien et je ferais en sorte qu'il ne soit pas vain.
Tenth Gallifrey

Redemption
bisexuel

Profil avancé
Espèce: Humain ♂
Type Pokémon 1: Humain Humain
Type Pokémon 2: Humain Humain

MessageSujet: Re: Ouvrons les yeux.   Lun 5 Juin - 19:30

Hello,

Je n'avais pas vraiment envie de répondre à ce sujet non plus, mais pas pour les mêmes raisons. Pour ma part je dois bien avouer que l'inspiration n'y est plus... Je suis également dans un dispositif qui me prend beaucoup de temps, donc ce n'est pas simple. Toutefois cela ne m'empêche pas de travailler sur mes forums donc il faut que je m'organise pour trouver du temps pour Furry. Si je retrouve l'inspiration... ! J'avais des partenaires de RP mais ils ont été supprimés donc ce n'est pas simple de rebondir. J'ai aussi fait des demandes de RP, refusées ou ignorées donc bon. x)

Je songe même à faire un nouveau personnage, je ne sais pas.

Sinon j'ai une petite proposition à faire. L'idée peut se faire au fil du temps, inutile de bouleverser tout le gameplay d'un seul coup. Mais voilà, je pensais qu'inclure des Pokémon, des vrais, comme dans le jeu, ce serait bien.
Idem pour les Gijinka, si vous voyez de quoi je parle.

Je comprend bien que la spécificité de Furry, c'est ces personnages furries mais... Je pense que cela limite grandement les choix, et c'est dommage ! Cependant, vous pouvez autoriser les vrais Pokémon et/ou les Gijinkas en effectif réduits par exemple. Au moins pour les introduire.

Je propose mon idée simplement, à vous de voir ! Je sais aussi que le forum est mature mais on gagnerait en popularité à autoriser d'autre "espèces".
Sinon bon courage, il faut effectivement essayer d'attendre des moments plus propices au RPG. Quant à moi, je vais essayer de me trouver une nouvelle idée de personnage. Peut-être. Je vais attendre de voir ce que vous pensez de mon idée, cependant !

De même, un moyen de communication plus direct serait sympathique. La CB étant vide (et je dois avouer que même si j'aimerai que tout le monde s'y retrouve, un Skype/Discord reste très sympathique).

Bien à vous. ♥
Piwix
­­
­­

Redemption
bisexuel

Profil avancé
Espèce: Luxray
Type Pokémon 1: Foudre Foudre
Type Pokémon 2: Foudre Foudre

MessageSujet: Re: Ouvrons les yeux.   Ven 9 Juin - 22:17

Les grandes vacances approchent... Le forum revivra durant cette période !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvrons les yeux.   

Ouvrons les yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1